Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le Département Investissement de Jones Lang LaSalle étoffe son offre de service aux investisseurs en créant un pôle résidentiel dédié à la vente en bloc


 
Paris, le 5 mai 2011 - Le Département Investissement de Jones Lang LaSalle, dirigé par Stephan von Barczy, étoffe son offre de service aux investisseurs en créant un pôle résidentiel dédié à la vente en bloc pour le compte de ses clients institutionnels et promoteurs. Ce pôle sera placé sous la responsabilité de Christophe Volle.

Christophe Volle, 36 ans, est titulaire d’un 3ème cycle de droit immobilier de l’Université Paris 2 (Panthéon –Assas) et d’un 3ème cycle de Management immobilier de l’ESSEC. Il a passé l’essentiel de sa carrière professionnelle chez Ad Valorem où il a occupé différents postes.
Avant de rejoindre Jones Lang LaSalle, il était en charge du conseil à l’acquisition pour le compte d’investisseurs et occupait également la fonction de Directeur des études commerciales et de la Recherche.

"Nous sommes traditionnellement actifs sur les bureaux, les commerces et les entrepôts logistiques. En 2008, nous avons créé une business line dédiée aux " Corporates " . Aujourd’hui, la création d’un Pôle Résidentiel dédié à la vente en bloc pour le compte de nos clients institutionnels et promoteurs vient élargir notre offre de service », déclare Stephan von Barczy, directeur du Département Investissement de Jones Lang LaSalle.