Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL Expertises ouvre un nouveau bureau à Rennes placé sous la responsabilité de Paul Cooper


COOPER_Paul.jpgAprès Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille, JLL ouvre un bureau Expertises à Rennes.

Paul Cooper aura en charge les régions Bretagne, Loire Atlantique, Centre et sera basé à Rennes. Il prendra également une part active dans le développement des activités Retail de la société.

D'origine britannique, Paul Cooper rejoint JLL France en 2006 et démarre sa carrière à l'Expertise. Il était membre de l'équipe clients internationaux et en a pris la responsabilité en 2015. Membre de la RICS, il a travaillé sur toutes les typologies d'actifs et a piloté de grands portefeuilles, tant au niveau national qu'européen.

En 2017, Paul Cooper quitte JLL Expertises et rejoint la société Christie & Co en tant que responsable expertises et conseil. En 2018, il prend la responsabilité du bureau de JLL Expertises à Rennes.

« L'ouverture d'un bureau Expertises à Rennes vient conforter notre dynamique de croissance. Nous sommes persuadés du potentiel de développement de nos activités d'expertise sur la région Ouest. Ce développement s'inscrit dans notre volonté de suivre au plus près les attentes de nos clients en termes de présence locale et fournir un service à plus forte valeur ajoutée. Les compétences de Paul sont unanimement reconnues sur le marché pour mener à bien la mission qui est la sienne. » explique Arabella Edwards, Président de JLL Expertises.


A propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d'entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d'affaires de 7,9 milliards de dollars et plus de 82 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 423 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 58,1 milliards de dollars d'actifs gérés.