Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL organise une table-ronde sur la transformation des Champs-Elysées


Comment la mutation de l'immobilier se reflète-t-elle sur la plus belle avenue du monde ?

JLL a croisé les regards de plusieurs acteurs clés lors d'une table ronde : la Ville de Paris, des investisseurs français et internationaux, un retailer innovant, un architecte, et a partagé sa vision de conseil immobilier.

Cette conférence a été organisée au 79 Champs Elysées dans lequel Nike ouvrira en 2019 un flagship novateur.

Elle a été le lieu d'échanges sur la transformation des Champs autour de plusieurs dimensions : usages, marché, architecture, identité, écosystème urbain, technologique, pour ainsi débattre sur les moyens de développer l'attractivité et offrir de nouveaux parcours et expériences aux visiteurs.

Le panel était composé de :

•  Marion Waller, Conseillère urbanisme et attractivité à la Mairie de Paris (Cabinet de Jean-Louis Missika)

•  Eric Donnet, Directeur Général, Groupama Immobilier

•  Charlotte Lacoste, Directeur Général, 52 Capital

•  Fabien Stutz, Director Real Estate & Store construction EMEA, Nike

•  Philippe Chiambaretta, Fondateur et Dirigeant, PCA-Stream

•  Charles Boudet, Directeur Général, JLL France

La table-ronde a été animée par Gaël Thomas, Directeur de la rédaction de Business Immo et Walid Goudiard, Directeur de l'équipe AMO/MOD de JLL.

 

JLL est au coeur des grands projets en cours de développement sur les Champs-Elysées en tant qu'Assistant à la Maîtrise d'Ouvrage (AMO) ou Maîtrise d'Ouvrage Déléguée (MOD) au 79 Champs-Elysées, 150 Champs-Elysées (hôtel So Sofitel, cinéma MK2 et commerces) et 26 Champs-Elysées (concours d'architectes en cours).


A propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est un des leaders du conseil en immobilier d'entreprise. Avec près de 300 bureaux dans le monde dans plus de 80 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. Avec un chiffre d'affaires de 7,9 milliards de dollars et plus de 82 000 collaborateurs, JLL est également leader en Property Management avec près de 423 millions de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 58,1 milliards de dollars d'actifs gérés.