Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL aux côtés de Sciences Po, Anne Hidalgo et Frédérique Vidal pour dévoiler son projet « Campus 2022 : un nouveau Sciences Po au cœur de Paris »

Après l'acquisition de l'Artillerie en décembre 2016, Sciences Po entame la rénovation et l'aménagement de ce site historique qui ouvrira ses portes à la rentrée universitaire 2021-2022, année de son 150ème anniversaire.


​​​​​SCIENCES PO CHOISIT LE GROUPEMENT SOGELYM DIXENCE, WILMOTTE, MOREAU-KUSUNOKI ET RÉVÈLE SON PROJET BAPTISÉ "CAMPUS 2022 : UN NOUVEAU SCIENCES PO AU COEUR DE PARIS".

Après l'acquisition de l'Artillerie en décembre 2016, Sciences Po entame la rénovation et l'aménagement de ce site historique qui ouvrira ses portes à la rentrée universitaire 2021-2022, année de son 150ème anniversaire. Cette nouvelle étape s'inscrit dans le projet "Campus 2022" qui repense en profondeur l'ensemble du campus parisien et vise à conforter la place de Sciences Po au rang des universités les plus attractives d'Europe.

Sciences Po a été accompagné tout au long de la procédure de sélection, et le sera jusqu'à la livraison, par JLL en qualité d'Assistant à Maitrise d'Ouvrage spécialisé dans les grands projets de réhabilitation complexes et les projets urbains mixtes.​​

Retrouvez le communiqué de presse et le dossier de presse de l'opération

Retrouvez le projet en vidéo​