Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle est présent à Davos


Forum économique mondial de Davos : Colin Dyer, CEO Monde de Jones Lang LaSalle, revient sur les 4 tendances émergentes en matière d'immobilier d'entreprise qui favoriseront la reprise économique mondiale en 2011.
 
Paris, 27 janvier 2011 - Alors que les leaders politiques et les chefs d’entreprise du monde entier se réunissent pour la rencontre annuelle du Forum économique mondial 2011 à Davos, en Suisse, le CEO Monde de Jones Lang LaSalle, Colin Dyer, présentera les quatre tendances du marché de l'immobilier d'entreprise qui émergent comme forces dominantes dans la reprise économique mondiale en 2011.

« Après avoir évité le pire au lendemain de la crise économique et financière mondiale, les marchés immobiliers commerciaux du monde entier reprennent le dessus mais à un rythme inégal », affirme Colin Dyer. « Bien que le monde doive encore affronter des risques financiers, économiques et politiques importants en 2011, il est évident que nous sommes sur la bonne voie avec le retour d’un certain nombre de tendances positives et durables en matière d’immobilier d'entreprise. »

Pour appuyer ses dires sur la façon dont l’immobilier d'entreprise agit sur la reprise économique mondiale, Colin Dyer a relevé les quatre tendances suivantes :
1. La reprise du marché immobilier encourage la mondialisation des flux de capitaux et l’amélioration des liquidités sur les marchés d’investissement
2. Les biens commerciaux reprennent leur place comme catégorie d’investissement institutionnel de prédilection
3. L’identification de la source des capitaux accroît la transparence
4. La gestion de la durabilité et de l’énergie prend une place prépondérante dans les priorités des entreprises