Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

EMEA

JLL noue une alliance stratégique avec Seedcamp et Starwood Capital pour lancer l’initiative Concrete


​​​​​Guy Grainger, CEO JLL EMEA, et Charles Boudet, CEO JLL France et Leader Digital EMEA, ont annoncé cette semaine à Londres le lancement de l’initiative Concrete, en partenariat avec l’incubateur de startups Seedcamp et le fonds d'investissement privé spécialisé dans l'immobilier Starwood Capital Group.

L’initiative Concrete est destinée à identifier et accompagner le développement des startups les plus prometteuses du secteur des nouvelles technologies appliquées à l’immobilier (proptech). 
Concrete a d’ores et déjà investi dans des entreprises transformatrices comme HubbleHQ, plateforme de réservation d’espaces de travail, Opensensors.io, système de captation de données en temps réel, ou encore Beagle.ai, service d'intelligence artificielle pour l’analyse juridique des contrats.

 
« Ce partenariat avec Concrete témoigne de notre volonté d’accélérer la transformation digitale du secteur immobilier. Nous sommes impatients d’apporter notre expertise et notre support à nos partenaires, et partager avec eux notre connaissance des attentes de nos clients, Entreprises et Investisseurs, pour contribuer au développement des idées les plus innovantes et les plus créatrices de valeur. » explique Charles Boudet, Directeur Général de JLL en France.