Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL signe un partenariat exclusif  avec la société ADAMA


Paris, le 29 septembre 2016 - JLL vient de signer un partenariat exclusif avec la société ADAMA, spécialisée depuis 10 ans dans le conseil et les transactions en immobilier de santé. ADAMA intervient principalement dans le secteur sanitaire (cliniques Médecine Chirurgie Obstétrique, cliniques psychiatriques, centre de soins de suite…) et le secteur médico-social (EHPAD, maisons de retraite…). ADAMA réalise pour ses clients des transactions en matière de cessions et acquisitions d’immobilier et de fonds de commerce, ainsi que des missions de conseil à l’acquisition.
Dirigée par Jean-Luc ILLOUZ et Olivia VITART, elle a acquis une notoriété et une expérience reconnue au service d’une clientèle composée de Groupes d’exploitation (Médipôle-Partenaires, VITALIA, VIVALTO, COURLANCY), de Fonds d’Investissements internationaux et nationaux (BRIDGEPOINT, PERFECTIS, ACTIVA Capital) ou encore de Foncières spécialisées (ICADE SANTE, PRIMONIAL REIM, FONCIERE DES MURS).
 « En signant ce partenariat, nous avons souhaité développer notre présence dans le secteur de la santé. Adama a acquis une notoriété et une expérience reconnue, lui conférant une position de référence en matière de conseil et de transaction dans ce domaine», explique Charles Boudet, Directeur général de JLL en France
« Nous sommes ravis de nous associer à un groupe comme JLL. Ce partenariat  va nous permettre d’être mieux armés pour traiter des opérations de plus grande envergure mais aussi de développer de nouvelles offres de services sur le secteur de la santé, marché dynamique et à fort potentiel » ajoute Jean-Luc Illouz, Président d’Adama.