Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Lyon

Le département Retail de JLL continue de se renforcer à Lyon


Lyon, le 6 septembre 2016 - Emilie HARMAND, Consultante chez JLL, intègre le département Retail à Lyon.

En poste depuis 2012 en tant que Consultante chez JLL et titulaire d’un Bac+5 de l’Ecole de Commerce de Lyon (UCLy), Emilie HARMAND rejoint le département Retail de JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise.

Sa mission principale sera l’accompagnement des enseignes locales et nationales sur le marché, principalement en région lyonnaise, par la mise en place d’une stratégie de développement et grâce à un accès privilégié aux principaux bailleurs ainsi qu’aux meilleurs emplacements.

« La commercialisation des commerces et des espaces tertiaires de projets emblématiques tels que le Grand Hôtel Dieu à Lyon, ainsi que la connaissance exhaustive du paysage commercial lyonnais, permettront d’être un véritable conseil en stratégie d’implantation », précise Cédric Ducarrouge, Responsable Département Retail JLL à Lyon.

Ce renforcement s’inscrit dans la volonté de JLL d’apporter des conseils et solutions les mieux adaptés aux besoins des enseignes et des bailleurs, en appui avec les départements Expertise, Conseil, Investissement et Tétris, proposant ainsi une offre de service unique en France.