Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL fait l’acquisition de la branche « Global Benchmarking Services» du producteur d’indices financiers, MSCI


Paris, le 29 juin 2016 - JLL fait l’acquisition de la branche « Global Benchmarking Services» du producteur d’indices financiers, MSCI.
Cette société est leader mondial dans l'analyse de performance des actifs tertiaires. Présente à Londres, Paris, New York et Mumbai, elle détient la plus grande base de données indépendante sur la performance des entreprises, couvrant ainsi 25 000 biens immobiliers dans 48 pays.
« Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement de notre société. Elle marque notre volonté d’investir toujours plus dans la data, les technologies de pointe et l’analyse de données afin d’offrir le meilleur des services à nos clients.», explique Charles Boudet, Directeur Général de JLL en France.


« Les compétences de MSCI nous permettent de développer notre offre de services dédiée aux entreprises, renforçant ainsi notre capacité à fournir les analyses les plus créatrices de valeurs à nos clients. » ajoute Joël de Lafond, Directeur du département Corporate Solutions de JLL