Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le département Retail de JLL se renforce à Lyon


Paris, le 21 juin 2016 - JLL renforce son département Retail à Lyon avec l’arrivée de Béatrice Pereira. Diplômée d’un DESS en aménagement du territoire, Béatrice Pereira dispose d’une expérience de plus de 5 ans dans l’immobilier commercial.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Béatrice Pereira prendra en charge les cessions de droit au bail et de fonds de commerces sur les principales rues commerçantes de Lyon,  ainsi que la commercialisation de projets majeurs tels que le quartier Grolée ou le Grand Hôtel-Dieu à Lyon. Béatrice accompagnera par ailleurs les enseignes dans leur développement régional.

« Notre équipe qui vient d’installer Nike sur la rue de la République ou le Hard Rock Café quartier Grolée, (…) se renforce avec l’arrivée d’une spécialiste reconnue du commerce en centre-ville. Notre objectif est de  devenir un acteur incontournable du retail sur la Presqu’île de Lyon, véritable pôle commercial régional avec près de 1 000 enseignes sur 130 000 m² de surfaces commerciales », explique Cédric Ducarrouge, Responsable Département Retail JLL à Lyon.

Avec ses départements Expertise, Conseil, Investissement, Transactions et Tétris JLL propose une offre de services unique en France permettant de répondre à l’ensemble des enjeux des enseignes et investisseurs.