Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL conseille Groupama dans la vente deux actifs parisiens


Paris, le 9 mai 2016 - Dans le cadre de son mandat de gestion d’actifs pour le compte de l’Etablissement de Retraite Additionnelle de la Fonction Publique (l’Erafp), La Française Real Estate Partners a réalisé deux nouvelles acquisitions auprès de Groupama Immobilier :

- un immeuble haussmannien, situé au 10 rue Auber dans le 9ème arrondissement de Paris. L'immeuble, à usage de bureaux et de commerces, développe une surface totale de 3 403 m². Les baux bureaux ont fait l’objet de renouvellements en parallèle d’un programme de travaux réalisé par Groupama immobilier en 2015, la totalité de l’immeuble étant louée, dont la partie commerce à HSBC ;

- un ensemble haussmannien, situé au 73 rue de Vaugirard dans le 15 ème arrondissement de Paris. L'immeuble, à usage principal de bureaux, développe une surface totale de 4 017 m². Les bureaux ont été loués par Groupama immobilier à Expertise France, agence sous tutelle des Ministères des Affaires Etrangères et de l’Economie, à effet de juillet 2015, après une rénovation livrée en avril 2014.

Pour les deux opérations, Groupama immobilier était conseillé par JLL.