Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Sophie Condamin rejoint la Direction du Développement de JLL dirigée par Luc Renaudin


​Paris, le 8 décembre 2015 - Sophie Condamin sera  en charge du développement commercial auprès des grandes entreprises et des ETI en région Rhône-Alpes en appui des 80 professionnels de ce bureau.

Sophie Condamin, 44 ans, est diplômée de l’Université Lyon 2 Droit et d’un BTS Commerce International à Lyon.

Intégrée dans les équipes du bureau de JLL à Lyon dirigé par Laurent Vallas, elle sera sous son autorité opérationnelle.

Avant de rejoindre JLL, Sophie Condamin a travaillé durant 10 ans chez Mobilitis en tant que Directrice Commerciale dont elle était membre du Comité de Direction à Paris. Précédemment, elle avait occupé le poste de Business Development Manager chez MWB Business Exchange et de Directrice commerciale chez Alliance Hôtellerie.

« Ce nouveau recrutement après ceux récents de Raphaël Lerner en provenance de Bearing Point et de Michel Lagrave en provenance d’AOS (Colliers), s’inscrit dans notre volonté de renforcer l’équipe Développement actuelle afin de soutenir notre leadership à l’international et en France, acquis en particulier auprès des leaders du CAC 40 et du SBF 120.  Nous souhaitons accélérer la croissance de nos activités corporates et contribuer au développement de l’ensemble des Départements de JLL et Tétris en Région Rhône-Alpes», précise Luc Renaudin, Directeur du Développement France et International de JLL.