Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le département Debt Advisory de JLL poursuit son développement avec le recrutement de Benjamin Debré.



Paris, le 7 septembre 2015 - Benjamin Debré, 39 ans, rejoint le département Debt Advisory de JLL dirigé par Christophe Murciani. Il aura pour mission d’accompagner foncières, institutionnels et fonds d’investissement dans leur recherche de financements immobiliers sur le marché français.
Précédemment, Benjamin Debré était Senior Advisor chez Monument Capital Group en charge de la levée de fonds auprès d’investisseurs internationaux, institutionnels et souverains. Chez Oberthur Fiduciaire, il avait oeuvré depuis 2010 au développement commercial à l’international, couvrant une clientèle de ministères, banques centrales et entités publiques en Afrique, Amérique Latine et Asie.
Diplômé de l’ESTP et titulaire d’un MBA de l’ESSEC, il débute sa carrière en 2004 comme analyste financier chez Lazard Frères. En 2006, il intègre Citigroup comme Associate en financements immobiliers structurés, arrangeant des prêts pour Foncière des Régions, MSREF, QIA.
« L’arrivée de Benjamin renforce le dynamisme commercial de la plateforme européenne de JLL, unique en son genre et qui compte 19 spécialistes. Son expérience ajoute à la technicité de notre équipe parisienne dans un marché caractérisé par une forte hausse de la demande de financements et de conseil face à la multiplicité des prêteurs et de leurs critères d’intervention», précise Christophe Murciani.