Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Tétris, N° 1 de l’aménagement en France, développe ses services à l’international


Paris, 2 novembre 2011 - Après Paris et Lyon, l’Espagne (Madrid et Barcelone), le Portugal (Lisbonne), et dans le but de toujours mieux répondre aux attentes d’une clientèle internationale, Tétris annonce l’ouverture de trois nouveaux bureaux en Europe  :
 
-       Tetris Projects Ltd au Royaume-Uni. Richard Harris est nommé Managing Director de ce bureau. Richard Harris possède une vingtaine d’années d’expérience dans le Falicities Management, l’aménagement et la rénovation dans les secteurs de l’hôtellerie et du tertiaire.
 
-       Tétris Design & Build en Belgique. Ce bureau est placé sous la responsabilité d’Ignace de Haut de Sigy. Architecte d'intérieur de formation, Ignace de Haut de Sigy a commencé sa carrière au sein de l'agence Virtuel avant de rejoindre, en 2002, James Ebénistes en tant que chargé d'affaires. En 2006, il intègre l’équipe commerciale de Tétris Design & Build  France.
 
-       Tétris Design & Build en Italie. L’ouverture de ce bureau sera effective avant la fin du mois d’octobre 2010 et devrait compter 5 collaborateurs opérationnels avant la fin de l’année.  
 
« Fort d’une expérience reconnue dans la conception et la réalisation d’aménagements de bureaux, Tétris compte une clientèle de plus de 4 000 entreprises multinationales ou PME-PMI, utilisateurs ou investisseurs.
Avec ces trois nouvelles implantations, nous souhaitons renforcer notre marque en apportant à nos clients internationaux les mêmes services qu’en France et signer des contrats de partenariats européens.
D’ailleurs,  à très court terme  d’autres ouvertures sont prévues (Pays Bas, Allemagne, Russie...) », précise Franck Eburderie, Président de Tétris.