Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

​JLL annonce que Benoit du Passage prendra des fonctions élargies au sein du EMEA Board et que Charles Boudet est nommé Directeur Général France.


Paris, le 28 mai 2015 – JLL annonce qu’à compter du 1er juillet 2015, Benoit du Passage prendra des fonctions élargies au sein du EMEA Board. En qualité de CEO Europe du Sud & Maghreb, Benoit du Passage aura la mission de développer les activités de JLL en France, au Portugal, en Espagne, en Italie, et au Maghreb. Ces pays représentent pour JLL des équipes de plus de 1 000 personnes et un chiffre d’affaires en constante progression de 355 millions de dollars.

Suite à cette nomination, Charles Boudet, précédemment Chairman de JLL Russie & CIS, prendra des fonctions de Directeur Général France au 1er janvier 2016. Sous la responsabilité de Benoit du Passage, Charles Boudet aura la mission de mettre en oeuvre le plan de croissance de JLL en France à l’horizon 2020.

Charles Boudet est diplômé de l’école supérieure de Commerce de Reims. Après plusieurs expériences réussies en Allemagne et en Russie pour le Groupe Danone, Charles Boudet a su depuis 2009 positionner JLL en tant que Leader sur le marché russe.

Benoit du Passage : « Nous comptons de nombreux clients communs dans les pays d’Europe du Sud et au Maghreb, des entreprises comme BBVA, Amadeus, Technip, Sanofi etc.. et des investisseurs comme AXA, Unibail, Wereldhave, Banco Santander, SFL/Colonial, Generali etc…. Notre nouvelle organisation répond à leur besoin d’un accompagnement sur cette région. »

« Avec l’arrivée de Charles Boudet à mes côtés, nous renforçons notre Comité de Direction en France. C’est la traduction de l’aspect stratégique du marché français pour JLL et de nos ambitions de croissance.»