Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL accompagne Timhotel à Boulogne-Billancourt


Paris, le 10 mars 2015 – Le groupe LFPI cède la société détenant le fonds de commerce de l’hôtel Timhotel Paris Boulogne à la société Sembat Investissements. L’hôtel, situé sur la place Marcel Sembat à Boulogne Billancourt (92), exploité sous la marque Timhotel Paris Boulogne, est un hôtel de tourisme classé 3 étoiles de 48 chambres.
Un programme de travaux sera prochainement entrepris par l’acquéreur afin de transformer l’établissement en un hôtel sous enseigne Ibis Styles.
Le Groupe LFPI cède l’hôtel dans le cadre d’arbitrages de son portefeuille d’hôtels en France, mais reste néanmoins à la recherche de nouvelles opportunités dans le domaine de l’hôtellerie et des loisirs.
Dans le cadre de cette cession, Timhotel a été accompagné par JLL Hotels & Hospitality et BNP Paribas Real Estate Hôtels en qualité de conseils à la vente.
«Cette acquisition confirme la tendance de 2014 en ce début d’année : les investisseurs hôteliers poursuivent leurs acquisitions d’établissements en périphérie parisienne. En effet, présentant de meilleurs rendements à l’acquisition, ils offrent également des potentiels de création de valeur importants à travers des travaux de rénovation et en s’appuyant sur des enseignes nationales. » explique Thomas Lamson, Directeur Transactions France JLL Hotels & Hospitality.