Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL Hotels & Hospitality conseille le Groupe Majestic dans la cession de l'hôtel Montalembert à Paris


Paris, le 12 février 2015 – Le département Hotels & Hospitality de JLL vient de réaliser la vente de l’hôtel Montalembert pour le compte du groupe Majestic à Bessé Signature.
Originaire de Barcelone, le Groupe Majestic compte notamment l’emblématique Hôtel Majestic 5*, se trouvant sur la plus belle avenue de Barcelone et comprenant 275 chambres. Il était propriétaire de l’hôtel Montalembert depuis 2005.

L’hôtel Montalembert, premier boutique hôtel 5* de la Rive Gauche est localisé au coeur du 7ème arrondissement de Paris. Il compte 54 chambres et suites, un restaurant, un bar et 2 salles de réunion. Il constitue une opportunité stratégique pour le groupe Bessé Signature d’étoffer son offre parisienne. Le Montalembert rejoint ainsi l’hôtel Bel-Ami, l’Hôtel Vernet, l’hôtel de Sers et l’Hôtel Edouard 7.

« Cette transaction confirme l’appétit, tant français qu’international, pour les opportunités hôtelières parisiennes, murs et fonds de commerce, dans le haut de gamme » commente Katell Bourgeois, Directeur des transactions Corporate.

JLL Hotels & Hospitality était le conseil exclusif du Groupe Majestic dans cette transaction.