Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le département retail investissement de JLL se réorganise et se renforce


Paris, le 28 janvier 2014 - Khokha Mansouri est responsable de toute l’activité commerce à Paris et en Ile-de-France. Elle  s’occupera notamment des ensembles mixtes comme le Madeleine, le Rossini ou le 49/51 avenue George V, vendus en 2014 par l’équipe de JLL. Elle interviendra également sur les opérations de grande taille sur l’ensemble du territoire français.
Khokha Mansouri a rejoint le département Investissement de JLL en 2000.
 
Jeremy Rasoli prend la responsabilité du développement de l’activité retail en régions. Il interviendra sur toute typologie d’actifs commerce confondue.  Jérémy Rasoli, 35 ans, est diplômé d’un DESS de Droit de la Construction et de l’Urbanisme. Il a intégré JLL en 2005 en tant que consultant Retail au sein du département Agence puis à rejoint le département investissement en 2007.
 
Il sera accompagné dans sa mission par Jessica Jaoui. Jessica , 30 ans, est diplômée du Magistère Banque Finance Assurance (BFA) obtenu à l'Université Paris-Dauphine. Consultante retail depuis 2011, elle a rejoint le département investissement de JLL en 2007 en tant qu'analyste.
 
Hortense Monnier rejoint le département Investissement Retail de JLL en tant qu’analyste, portant ainsi l’effectif de cette équipe à 4 professionnels exclusivement dédiés à cette classe d’actifs.  Hortense Monier, 28 ans, est diplômée du Master Management de l’Immobilier de l’Université Paris-Dauphine. Elle a intégré JLL en 2011 comme analyste au sein du département Investissement.
 
« L’investissement en commerce a connu une année record en France en 2014, avec près de 7 milliards € investis. Notre équipe a réalisé ces trois dernières années 20 opérations pour un volume de 1.7 milliard d’euros, avec des opérations phares comme Nice Etoile, le Madeleine ou encore le 52 Champs-Elysées. C’est dans ce contexte bien particulier qu’intervient le renforcement de notre équipe Retail», précise Stephan von Barczy, Directeur du département Investissement de JLL.