Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL crée un département « Retail » à Lyon avec l’arrivée de Cédric Ducarrouge


Paris, Lyon le 8 octobre 2014 - Rattaché à la direction Retail France, Cédric Ducarrouge sera en charge de la commercialisation et du conseil stratégique sur les actifs commerciaux dans l'agglomération lyonnaise.

Diplômé d'HEC, Cédric Ducarrouge, 31 ans, a été contrôleur de gestion du pôle Retail France chez Unibail-Rodamco puis Directeur d'opérations des centres commerciaux de la région Est de la France avec entre autres les centres Part-Dieu et Lyon Confluence.
 « La création d' un pôle Retail à Lyon s'inscrit dans la volonté de JLL de répondre à la fois aux demandes des investisseurs internationaux spécialisés en Retail et d'accompagner les enseignes majeures dans leur développement régional, tout en apportant une vision novatrice pour la commercialisation des pieds d'immeuble en centre-ville » explique Nathalie Razafine, Responsable Retail France.

« En effet nous sommes dans une nouvelle dynamique d'attractivité commerciale pour Lyon. En plus des, 17 000 m² de surfaces de vente offerts par le Quartier Grolée en Presqu'Ile dont JLL assure la commercialisation, d'autres développements emblématiques comme la réhabilitation du Grand Hôtel Dieu, annoncent un renouveau de la Presqu'île, s'apparentant de plus en plus à un centre commercial à ciel ouvert » ajoute Laurent Vallas, directeur de JLL à Lyon.

Pour JLL, la création de ce nouveau département à Lyon complète la ligne de services déjà dédiée au Retail tels que l'investissement, l'expertise ou encore l'agencement de magasins via l'offre de services Tétris.