Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL choisit Coeur Défense


Paris, le 29 septembre 2014 - JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, prend à bail 3 300 m² au 39ème et dernier étage de Coeur Défense. JLL regroupera dans cette nouvelle implantation les équipes de l’Agence Ile-de-France Ouest, du département Expertise et de sa filiale Tétris à partir de Janvier 2015 pour un bail de longue durée.
Cette décision s’inscrit dans le plan de croissance de JLL qui compte aujourd’hui près de 500 collaborateurs. JLL conservera ses autres implantations en Ile-de-France, à Paris dans le Quartier Central des Affaires, à Saint-Denis, et au Plessis-Robinson.
« Avec un plateau de plus de 3 000 m², une accessibilité excellente et un caractère emblématique, Coeur Défense répond parfaitement au cahier des charges que nous nous étions fixés pour offrir d’excellentes conditions de travail à nos collaborateurs et d’extraordinaires capacités d’accueil à nos clients. Nous continuons de nous investir sur le secteur de La Défense grâce à cette vitrine formidable qui en outre, permettra à notre filiale Tétris, leader en
aménagement de bureaux, de disposer d’un très beau showroom», explique Benoît du Passage, CEO France et Europe du Sud de JLL.