Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le département Hotels & Hospitality de JLL réalise la vente des murs du Spa « Les Sources de Marie » dans la station Arc 1950


Paris, le 18 septembre 2014 – Agissant pour le compte du Groupe Pierre & vacances Center Parcs, le département Hotels & Hospitality de JLL a réalisé la vente des murs du Spa « Les Sources de Marie » dans la station Arc 1950.
Situé au centre du récent village Arc 1950, ce complexe, géré par Deep Nature, offre au public et notamment aux clients de la résidence 5* de Pierre & Vacances Premium, des prestations de balnéothérapie et des soins de prestige, dans un cadre exceptionnel face au Mont-Blanc. Il répond aux nouvelles attentes de la clientèle française et internationale dans un contexte où les professionnels de l’hôtellerie des stations alpines s’efforcent d’attirer et de fidéliser des vacanciers – hiver comme été – cherchant de plus en plus à diversifier leur offre de loisir en montagne.
Cette acquisition singulière est réalisée par le Groupe Servant qui réalise ainsi sa 10ème opération d’investissement avec le concours de JLL. Le Groupe Servant a été séduit par la pertinence et la qualité, à la fois d’une offre bénéficiant du rayonnement international d’une des plus grandes stations de haute montagne en France, mais également de la présence du premier opérateur européen en résidence de tourisme.
Le positionnement d’un investisseur non hôtelier sur ce type d’équipement au coeur d’un « village hôtelier » témoigne de la confiance croissante dans le maintien et le potentiel de développement touristique des grands sites alpins.
Le département Hotels & Hospitality de JLL a su trouver rapidement un nouvel acquéreur sur ce produit atypique en 4 semaines de commercialisation avec de nombreuses marques d’intérêt