Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Guy Gueirard est nommé Directeur Logistique & Locaux d’activités pour la région EMEA chez JLL


Paris, le 10 juillet 2014 - Guy Gueirard , 48 ans , est diplômé d’un MBA de l’ESSEC.
Avant de rejoindre JLL, Guy Gueirard a occupé des fonctions de direction opérationnelle, direction commerciale, direction de secteur Retail & FMCG sur un périmétre national et  international, chez STEF, CEVA Logistics et, puis plus récemment de vice-president de l’activité Global Retail Business Development chez Kuehne + Nagel.

Guy Gueirard sera basé à Paris. « Il travaillera en étroite collaboration avec les responsables logistiques et locaux d’activité de chacun des pays où nous sommes présents en Europe. Il apportera son expertise sur cette typologie d’actif et aura pour mission de développer, en synergie avec tous les bureaux de JLL,  un nouveau potentiel d’affaires. » déclare Richard Batten, du Management Board  de JLL EMEA.

« Le secteur de la logistique est en pleine mutation avec les avancées technologiques et l’accélération de la mondialisation. Aussi, pour conserver notre position de leader sur ce marché, nous devons répondre toujours mieux aux attentes de nos clients et intégrer ces nouveaux enjeux . Cela passe par une organisation paneuropéeene adaptée. » ajoute Phil Marsden, International Director, UK & EMEA Industrial Capital Markets.