Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Le groupe MyHotels acquiert l’hôtel Ibis Champs sur Marne


​Paris, 23 juin 2014 – Agissant pour le compte de Monsieur Bruno Cordesse, JLL Hotels & Hospitality a réalisé la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Ibis Marne la Vallée Champs, situé boulevard Newton à Champs-sur-Marne.


Cet hôtel-restaurant 3 étoiles de 110 chambres se situe idéalement à proximité de Paris et de Disneyland au coeur de la cité Descartes, le pôle de recherche universitaire majeur de la région Ile-de-France. L’acquisition est réalisée par le groupe MyHotels accompagné dans cette opération par Extend AM. Il s’agit de la cinquième acquisition pour le groupe.


«Cette acquisition confirme la tendance de début d’année. En effet, les investisseurs aguerris se concentrent sur des hôtels de grande capacité en périphérie parisienne. Présentant de meilleurs rendements à l’acquisition, ils offrent également des potentiels de création de valeur plus important à long terme notamment grâce au développement du Grand Paris. » constate Romain Semmel en charge des transactions à Paris et en Ile-de-France.


« Après les ventes du Trianon Palace et du Best Western Malakoff, cette nouvelle opération est un bel exemple de l’attractivité croissante de l’hôtellerie en région parisienne» ajoute Thomas Lamson, Directeur des Transactions chez JLL Hotels & Hospitality.