Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Un investisseur privé achète l’hôtel Best Western Malakoff


​Paris, 19 mars 2014 – Agissant pour le compte d’un hôtelier parisien, JLL Hotels & Hospitality a réalisé la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Best Western Malakoff, au 122 rue Pierre Brossolette.
Cet hôtel bureau, classé 3 étoiles nouvelles normes, est composé de 52 chambres et se situe à proximité de la porte de Versailles.

L’acquisition est réalisée par un industriel souhaitant se diversifier dans l’hôtellerie, il a été assisté pour la vente par CMS Bureau Francis Lefebvre, les vendeurs étaient conseillés de leur côté par Cailloux Audit & Conseil et Vauban Société d’Avocats.

«Les investisseurs non hôteliers concentrent traditionnellement leur recherche sur des hôtels à Paris intramuros. Cependant, la faible disponibilité d’établissements murs et fonds de commerce à la vente
pousse ces acheteurs à étendre leur recherche en proche banlieue. Avec des rendements d’acquisition compris entre 7,5 et 8,5%, la demande pour des hôtels en première couronne parisienne a fortement augmenté depuis le dernier trimestre 2013 » constate Romain Semmel, en charge des transactions à Paris et en Ile-de-France.