Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

JLL accompagne l’entreprise SCA France dans le regroupement de ses équipes à Saint-Ouen


Paris, le 20 mars 2014 - SCA, groupe international leader du secteur de l’hygiène et de la forêt qui a acquis en 2012 les activités européennes d’hygiène de la société Georgia-Pacific, a choisi JLL pour l’accompagner dans le regroupement de ses équipes vente, marketing et fonctions support sur un siège social unique basé à Saint-Ouen (93).
 
Implanté sur les sites de Roissy et Bois-Colombes, SCA France, spécialisé dans la fabrication de produits d’hygiène personnelle et d’essuyage papier avec des marques telles que Demak’Up, Lotus, Nana, Okay, TENA ou Tork, a regroupé ses équipes sur 7 000 m² dans l’immeuble Eurosquare I.
L’actif, situé boulevard Victor Hugo à Saint Ouen, est propriété de HECF (Hines European Core Fund).
 
JLL a accompagné SCA France dans la prise à bail de ses nouveaux locaux. La conception et la réalisation des travaux d’aménagement des nouveaux locaux ont été réalisées par JLL et Tétris.

Les équipes ont déménagé en février 2014.

« Ce rapprochement nous permet aujourd’hui de jeter les bases d’une nouvelle culture ‘One SCA’», explique Marc Sanchez, Président de SCA en France. « Les collaborateurs de SCA pourront travailler ensemble, de façon plus efficace, autour d’un projet d’entreprise commun qui renforcera notre position parmi les grandes sociétés de grande consommation françaises », ajoute-t-il.