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Paris

Jones Lang LaSalle devient JLL et dévoile son nouveau logo


Un nom plus international et plus digital

Paris, le 4 mars 2014 – Le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise Jones Lang LaSalle (NYSE : JLL) annonce son changement de nom et dévoile son nouveau logo

Jones Lang LaSalle devient JLL, un nom court, identifiable, simple à mémoriser et à prononcer dans toutes les langues mais aussi adapté aux évolutions digitales et mobiles.

- Facilement identifiable et visible dans tous les pays du monde.
- Simple à mémoriser et à prononcer dans toutes les langues
- Adaptés aux applications digitales et mobiles.

Choisir JLL, un nom court, est l’évolution naturelle d’une marque riche de plus de 200 ans d’histoire. Cela traduit la réalité d’une entreprise mondiale présente dans de très nombreux marchés et offrant une large gamme de services et de compétences. La nouvelle identité démontre également la volonté de JLL de s’adapter aux différents modes de communication selon les pays, les langues ou les canaux de communication en particulier digitaux et mobile.
"Nous adaptons notre nom et notre identité visuelle mais les valeurs fondatrices de collaboration, d'intégrité et de service qui régissent nos relations avec nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires restent les mêmes. JLL est simple à mémoriser, facile à prononcer dans toutes les langues, plus visible et correspond à notre entreprise partout où nous sommes présents pour nos clients", explique Charles Doyles, Directeur Marketing Monde de JLL.
« La « worldmark » JLL de notre logo est le symbole de notre entreprise mondiale aux fortes racines locales, construite sur des compétences nombreuses mises au service de nos clients partout où ils en ont besoin », ajoute Charles Doyles.

 

Le nouveau nom JLL et le nouveau logo seront déployés mondialement au cours des deux prochaines années. Le nom de l’entité juridique du groupe Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de sa filiale LaSalle Investment Management demeurent inchangés