Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Mike Morris annonce son départ de Jones Lang LaSalle Expertises après la campagne d’expertises du 30 juin 2014


Paris, le 13 février 2014 - Après plus de 16 années passées à la tête de Jones Lang LaSalle Expertises, Mike Morris, annonce son départ en retraite pour juillet 2014.

« Avec un chiffre d'affaires qui a  été multiplié par 5 depuis mon arrivée, et une équipe qui est passée de 8 à plus de 40 personnes, le temps est venu de passer le relais. Il est fondamental pour nous de pouvoir organiser le passage de flambeau sereinement afin d’assurer une continuité auprès de nos clients. », précise Mike Morris.

La direction du département Expertises de Jones Lang LaSalle sera confiée à Gareth SELLARS.
Gareth SELLARS, 42 ans,  est actuellement Directeur du Développement de Jones Lang LaSalle Expertises.
Il est diplômé de BSc. Land Economics de l’Université de Paisley. Il a rejoint Jones Lang LaSalle Expertises en 2011. Il a débuté sa carrière en France en novembre 2001 en tant qu’expert immobilier. Fort de son expérience, il rejoint King Sturge en avril 2005 en tant que Directeur du département Expertises France. Gareth Sellars est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors.
Gareth Sellars sera secondé dans ses fonctions par Marie Martins
Marie Martins, diplômée de l'ESPI, a rejoint Jones Lang LaSalle Expertises en 2013. .

Marie MARTINS était au préalable Directeur du pôle investisseurs chez Crédit Foncier.
Elle a commencé sa carrière chez Atisreal Expertise.  En janvier 2007, elle avait déjà rejoint Jones Lang LaSalle Expertises. Elle y avait occupé les postes d’Expert Senior et de Responsable du pôle clients francophones
Marie Martins dispose d’une expérience de près de 20 ans dans l’expertise immobilière
Marie MARTINS est membre de l'IFEI et Recognised European Valuer par TEGoVA. Elle est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors.