Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle, leader du conseil en immobilier d’entreprise signe un contrat cadre mondial avec Gemalto


Paris, le 26 novembre 2013 – Jones Lang LaSalle annonce avoir été choisi par Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique présent dans 43 pays avec plus de 10 000 collaborateurs, comme conseil pour son immobilier d’exploitation à travers le monde.

Ce contrat mondial, géré depuis le bureau de Paris, porte sur l’ensemble des missions de conseil et d’assistance transactionnelle, prise à bail, renégociation, cession ou redéveloppement de site, quelle que soit la classe d’actifs (bureaux, centres de recherche, sites opérationnels) . De plus, la gestion de l’ensemble des baux de Gemalto est externalisée auprès de Jones Lang LaSalle à Varsovie.

« Dans un contexte de croissance pour notre société, nous avions besoin d’un partenaire capable de nous offrir une grande qualité de service et d’engagement avec une couverture internationale solide. Jones Lang LaSalle a su depuis déjà plus de cinq ans, nous proposer des solutions innovantes sur des zones géographiques étendues. Avec la signature de ce contrat, nous avons décidé de renforcer et d’étendre ce partenariat à toutes nos implantations dans le monde » explique Xavier CHANAY, Senior Vice President Purchasing de Gemalto.
 
« Ce nouveau contrat illustre une tendance forte au sein des sociétés européennes, consistant à confier à un conseil immobilier global la gestion de l’immobilier d’exploitation. Jones Lang LaSalle est ravi de travailler aux côtés des équipes de Gemalto et se réjouit d’accompagner les projets de développement à travers le monde d’une société en pleine expansion. » complète Benoît du PASSAGE, Président Directeur Général de Jones Lang LaSalle France et Europe du Sud.