Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle renforce son département Corporate Solutions dirigé par Joël de Lafond


Paris le 5 novembre 2013 - Olivier Cros, 48 ans, rejoint Jones Lang LaSalle en tant que Directeur du pôle Workplace Strategy, au sein du département Corporate Solutions dirigé en France par Joël de Lafond.
 
Il interviendra auprès de grandes entreprises et administrations, dans le cadre de missions de conseil en stratégie d’environnement de travail et de conduite du changement.

Diplômé de l’Ecole d’administration et de Direction des Affaires, il a successivement occupé les postes de manager au sein de la « practice communication et change management » d’Accenture, de directeur du développement Internet et de la communication de la Cegos et enfin de directeur du développement et des partenariats pour Bernard Julhiet Group.

Il a ensuite monté sa propre structure de conseil en communication et mobilisation des équipes pour accompagner les transformations d’entreprises.
«  Avec ce recrutement, nous souhaitons poursuivre notre expertise en Workplace Strategy et proposer aux grandes Entreprises une démarche de réflexion globale sur l’organisation et le design de leurs espaces de travail. Il s’agit de proposer à nos clients des solutions d’aménagement et de technologie les plus innovantes pour un impact positif durable sur les performances de leurs collaborateurs et celles de leur actif immobilier», explique Joël de Lafond, Directeur du département Corporate Solutions de Jones Lang LaSalle.