Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle renforce son département Corporate Solutions dirigé par Joël de LAFOND


Paris, le 4 juillet 2013

 
Benoît Delattre, 40 ans, rejoint Jones Lang LaSalle comme Directeur du pôle Strategic Consulting au sein du département Corporate Solutions dirigé en France par Joël de Lafond

 

Il interviendra auprès de grandes entreprises et Administrations, dans le cadre de missions de conseil en stratégie et organisation  : schéma directeur immobilier, plan de performance immobilière, revue de portefeuille, rationalisation de parc en réseaux, réorganisation de Services Immobiliers, etc.
Diplômé de l’IESEG et d’un MSc in Finance à Concordia University, Benoît Delattre est aussi titulaire d’un Master « Management de l’Immobilier » de l’ESSEC.
Après 5 ans d’expérience en Amérique du Sud au sein du groupe alimentaire MARS, Benoît Delattre rejoint en 2001 PwC à Paris comme Consultant Senior.

 

En 2004, il crée puis développe le pôle immobilier de BEARINGPOINT qui compte près d’une quinzaine de collaborateurs. En tant que Senior Manager, il conseille des investisseurs et des grandes entreprises telles que la SNCF, le Crédit Agricole Consumer Finance…
Ybsen Chotia, 31 ans, MRICS, diplômé du Master en Management de l’Immobilier de Paris Dauphine rejoint Jones Lang LaSalle comme Consultant Senior au sein du pôle Strategic Consulting du département Corporate Solutions. Ybsen était auparavant Consultant Senior au sein du pôle immobilier de BEARINGPOINT.
 
Thanie Khau, 27 ans, diplômée de l’EM Lyon rejoint Jones Lang LaSalle comme consultante au sein du pôle Strategic Consulting du département Corporate Solutions. Elle était auparavant Consultante chez ACCENTURE.

 

« Avec ces recrutements, nous renforçons notre positionnement de conseil de référence des grands groupes dans leurs projets de transformation immobilière» explique Joël de Lafond, Directeur du département Corporate Solutions de Jones Lang LaSalle en France.