Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

France Télécom-Orange choisit Jones Lang LaSalle pour l'aménagement de son futur Campus Tertiaire de Châtillon


Paris, le 6 décembre 2012 - France Télécom-Orange a choisi Jones Lang LaSalle pour concevoir les aménagements de son futur Campus Tertiaire de Châtillon (92).

Cet « Eco-Campus » de 70 000 m² sera construit sur un terrain de 3 ha organisé autour d’un parc paysager de plus d’un hectare. Il accueillera en 2016 les salariés de la chaîne d’innovation d’Ile- de-France. Sa capacité d’accueil est de près de 4 000 postes de travail.
La mission de Jones Lang LaSalle, auprès de la direction de projet de France Télécom, consiste à accompagner le Groupe pour imaginer l’ensemble des aménagements tertiaires du Campus jusqu’aux implantations détaillées qui répondront aux besoins des activités de la chaîne de l'innovation tout en favorisant le bien-être des salariés.
L’équipe projet de Jones Lang LaSalle, associée à Korda & Partners, participera activement à la démarche d’accompagnement du changement et de communication auprès des collaborateurs de France Télécom-Orange au cours des 4 années de sa mission.