Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Fabrice Léger prend la Direction de Jones Lang LaSalle au Maghreb


Paris, le 5 décembre 2012 - Fabrice Léger aura la responsabilité des activités de Jones Lang LaSalle au Maroc, en Tunisie et en Algérie. A la tête d’une équipe de 30 personnes, il aura pour mission d’accompagner les grandes entreprises internationales dans leurs projets de développement dans cette région. Il sera basé à Casablanca.

Fabrice Léger, 45 ans, est diplômé de l'ESPI. Fort d’une expérience de 20 ans dans l’expertise immobilière, il fut précédemment Directeur au sein de Jones Lang LaSalle Expertises où il a contribué à doubler le chiffres d’affaires de la société en France.


Fabrice Léger est membre du conseil titulaire de l’Institut français de l'expertise immobilière (IFEI), membre de la CEIF-Fnaim, et membre de la RICS.

« Le Maroc est devenu un hub pour les implantations au Maghreb et en Afrique Subsaharienne. En créant une Direction Maghreb, nous prenons toute la mesure  du potentiel de développement qu’offrent les pays d’Afrique du Nord.» explique Benoît du Passage, Président de Jones Lang LaSalle.