Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle renforce sa Direction du Développement avec l’arrivée de Michel Lagrave


Michel Lagrave, 47 ans, rejoint la Direction du Développement de Jones Lang LaSalle dirigée par Luc Renaudin.
Précédemment, Michel Lagrave était directeur du pôle Business, et membre du Comité de Direction du conseil immobilier AOS Studley. Titulaire d’un Executive MBA (HEC ) et diplômé de l’IHEDN, il commence sa carrière en 1990 chez Damier Consulting où il fut Directeur du pôle Conseil avant de devenir en 2001 Président de la société Damier Chesterton Workplace Management. Il intègre AOS Studley en 2003.
« Ce recrutement s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre leadership, acquis en particulier auprès de grands groupes tels que Sanofi, Crédit Agricole ;SA, Technip, Deloitte, La Poste, Bank of China, Systra/Ratp, ICBC, Sncf, Pernod-Ricard, PSA, Renault et ainsi dynamiser notre démarche commerciale à destination des entreprises.

Nous souhaitons accélérer fortement la croissance de nos activités de conseil stratégique, de gestion de projets transactionnels complexes, d’assistance à maîtrise d’ouvrage et de gestion de l’aménagement de l’espace de travail et ce sur tout type d’actifs.» précise Luc Renaudin, Directeur du Développement chez Jones Lang LaSalle.