Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle crée le French iDesk (French International Desk)


Paris, le 10 juillet 2012 - Afin d'accompagner les sociétés françaises dans leur stratégie de développement à l'international notamment en Chine, Inde et Brésil, Jones Lang LaSalle crée le French iDesk (French International Desk) au sein de son département Corporate Solutions.

 Le French iDesk est le « guichet unique », depuis la France, pour les sociétés françaises désirant bénéficier des services de Jones Lang LaSalle dans plus de 70 pays. Le French iDesk leur facilite l'accès à une plateforme mondiale (informations marché, équipe projet locale, approche méthodologique...) et leur garantit la recherche de solutions optimisées par les équipes locales de Jones Lang LaSalle en suivant le bon déroulement de la mission, depuis Paris.
 « Les entreprises recherchent aujourd’hui une solution stratégique qui fonctionne au-delà de nos frontières et qui soit en adéquation avec leurs business models. Avec de nombreux projets en cours pour le compte de grandes entreprises,  le French iDesk fournit une réponse structurée aux attentes de nos clients. Cette offre de services va connaître un vrai engouement dans les mois qui viennent, » ajoute Benoît du Passage, Président-directeur Général France et Europe du Sud chez Jones Lang LaSalle.
Pour toute demande complémentaire concernant le French iDesk, veuillez contacter Luc Renaudin, Directeur du Développement chez Jones Lang LaSalle, au 01 40 55 15 15.