Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

De nouvelles nominations chez Jones Lang LaSalle Hotels


 
Paris, le 14 mai 2012 - Gabriel Matar est nommé Directeur de la région Afrique et Moyen-Orient. Gwenola Donet lui succède au poste de Directeur France.
Gabriel Matar, 41 ans, a débuté sa carrière en 1995 au Liban comme Consultant pour l’Organisation Mondiale du Tourisme au sein du Ministère du Tourisme. En 1999, il rejoint Arthur Andersen Real Estate & Hospitality Services où il mène des missions de conseil dans le secteur de l’hôtellerie et pour des projets de développement mixtes (Hôtels, Centres Commerciaux, Résidentiel) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il poursuit ensuite sa carrière à Paris chez KPMG en tant que Directeur du bureau Tourisme, Hôtellerie et Loisirs avant de rejoindre Jones Lang LaSalle Hotels en 2006 pour diriger l’activité Conseil. Il est nommé Directeur France en 2009.

Gwenola Donet , 35 ans, a débuté sa carrière en 2002 chez KPMG Tourisme, Hôtellerie & Loisirs comme Consultante spécialisée en Hôtellerie & Tourisme. Elle rejoint Jones Lang LaSalle Hotels en 2006 en tant que consultante avant de prendre la responsabilité du département Conseil en 2010. Gwenola Donet a conduit des missions de conseil et d’expertise variées et complexes, pour des actifs individuels ou des portefeuilles, sur tous les niveaux de gammes en France et en Suisse. Elle a participé à la publication de plusieurs études sectorielles, sur les palaces Parisiens et l’hôtellerie Economique en France.