Skip Ribbon Commands
Skip to main content

News

Paris

Jones Lang LaSalle dans le classement mondial des  «Sociétés les plus Ethiques» publié par l’institut Ethisphere


Jones Lang LaSalle figure pour la troisième année consécutive dans le classement mondial des «Sociétés les plus Ethiques» publié par l’Institut Ethisphere.

Jones Lang LaSalle figure dans le classement 2010 World’s Most Ethical Companies publié par Ethisphere Institute, groupe de réflexion dédié à la recherche et à la promotion des meilleures pratiques en matière d'éthique, d'intégrité et de responsabilité de l'entreprise.

Seule société du secteur immobilier distinguée cette année, le conseil immobilier a su maintenir sa position en développant des pratiques intransigeantes face aux questions d’intégrité, d’éthique, et de gouvernance d’entreprise.

« Nous sommes fiers d’être à nouveau reconnus comme l’une des sociétés les plus éthiques au monde », a déclaré Colin Dyer CEO de Jones Lang LaSalle. « Nous concevons notre politique et les pratiques de notre métier en plaçant au plus haut les valeurs de notre gouvernance d’entreprise, la transparence dans l’exercice de notre métier et nos principes éthiques." ajoute t-il.