Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Carrières

Stage Assistant(e) Négociateur Conseil en Immobilier d'entreprise / B to B

Référence de l’offre
STAG/NEGO
Département
Agence
Division
Type de poste
Localisation

​Paris, Saint-Denis, La Défense, Plessis-Robinson

Contact RH
Role Objectives

Les atouts de ce métier ?
Relation commerciale BtoB variée et extrêmement valorisante par vos contacts directs avec des investisseurs et des dirigeants d’entreprises.

Mission
Au sein de l’une de nos équipes commerciales, vous êtes formés aux règles de notre Groupe et aux spécificités de nos métiers : connaissance des actifs, formation à la négociation et au management de la relation commerciale. Vous assisterez nos consultants dans la mise en place de leurs stratégies de commercialisation sur les immeubles de bureaux ou locaux d’activités. Vous serez en charge de cibler, de contacter un portefeuille d’entreprises et de développer des outils marketing adaptés à ces approches ainsi que d’en assurer le reporting.

De plus, vous devrez être en mesure de les assister dans leurs missions de réponses aux appels d’offres et de recherches de bureaux notamment par la constitution de dossiers commerciaux en phase avec les problématiques de leurs clients.

JLL révélateur de talents

JLL porte un réel regard d'attention à ses recrutements d'étudiants en stage, en effet les stagiaires d'aujourd'hui peuvent être nos futurs Négociateurs Junior de demain.

 

Envie d'en savoir plus sur notre entreprise et nos métiers ? Nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes sur JobTeaser :

Accountabilities
Required Qualifications

​De formation supérieure (Bac +4/5) Ecole de Commerce ou formation Immobilière, vous avez un tempérament commercial, la capacité d’appréhender les enjeux stratégiques de nos missions ainsi qu’une réelle attirance pour l’immobilier d'entreprise. Doté d’un esprit d’initiative, vous savez également vous faire apprécier pour votre implication et votre sens relationnel. Une bonne compréhension de l’environnement économique global serait un plus.