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Carrières

Stage Assistant(e) Consultant en Transactions Locatives (Retail)

Référence de l’offre
STAG/NEGORE
Département
Agence
Division
Type de poste
Localisation

​Paris

Contact RH
Role Objectives

JLL France :

JLL est un groupe international côté au NYSE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, employant près de 60.000 collaborateurs dans plus de 80 pays à travers le monde.

Au sein de JLL France, nous sommes environ 680 collaborateurs à conseiller avec engagement et excellence près de 1.000 clients - entreprises, propriétaires et investisseurs locaux et internationaux (sur tout type d'actifs : bureaux, activité, retail, logistique, hôtel...) en mettant à leur disposition notre connaissance du marché, nos services d'études et de recherche, ainsi qu'une offre de services intégrée permettant de les accompagner dans l'ensemble de leurs projets immobiliers

 

Le Département Agence :

L'Agence conseille et accompagne d'une part les entreprises dans leurs recherches de locaux, négociations, transactions et d'autre part les institutionnels dans la commercialisation de leurs actifs.

Le département et ses 150 collaborateurs sont organisés en plusieurs équipes afin de répondre aux dynamiques de marchés en termes de surface, de géographie et  d'actifs.

Vos principales responsabilités :

Au sein de l'une de nos équipes commerciales spécialisée dans les locaux commerciaux, vous serez tout d'abord formé par la JLL Academy qui vous proposera votre parcours d'intégration et de formations dans les domaines suivants : outils, métiers, marché, commercial, juridique.

Vous assisterez une équipe de consultants dans leurs missions :

  • Prospection et sourcing de nouveaux clients et de nouveaux actifs : ciblage, prospection téléphonique et terrain, mise en place de mailing et d'outils marketings…
  • Participation active à l'obtention des mandats : réponses aux appels d'offres/pitchs et recherches de locaux notamment par la constitution de dossiers commerciaux en phase avec les problématiques des clients.
  • Conseil auprès des bailleurs : mise en place des stratégies de commercialisation sur des espaces commerciaux en pied d'immeubles, le long des grandes artères commerçantes ; développement des outils marketing adaptés afin de commercialiser les actifs, et d'en assurer le reporting.
  • Conseil auprès des entreprises : préparation et envoi de propositions présentations des biens, suivi des clients…
Accountabilities
Required Qualifications

  • (Bac+ 4/5) Ecole de Commerce ou formation Immobilière,
  • Sens relationnel et commercial,
  • Esprit d'initiative,
  • Combativité et persévérance pour convaincre les prospects de devenir des clients,
  • Travail en équipe,
  • Rigueur et organisation,
  • Réactivité pour savoir prendre rapidement les mesures qui s'imposent dans un environnement en perpétuel mouvement