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Carrières

Stage Assistant(e) Consultant en Transactions Locatives (Logistique)

Référence de l’offre
STAG/JLLSCC
Département
Agence
Division
Type de poste
Localisation

Paris​

Contact RH
Role Objectives

JLL France :

JLL est un groupe international côté au NYSE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, employant près de 60.000 collaborateurs dans plus de 80 pays à travers le monde.

Au sein de JLL France, nous sommes environ 680 collaborateurs à conseiller avec engagement et excellence près de 1.000 clients - entreprises, propriétaires et investisseurs locaux et internationaux  (sur tout type d'actifs : bureaux, retail, commerce, hôtel, etc. ) en mettant à leur disposition notre connaissance du marché, nos services d'études et de recherche, ainsi qu'une offre de services intégrée permettant de les accompagner dans l'ensemble de leurs enjeux et projets immobiliers

 

Le Département Agence :

L'Agence conseille et accompagne d'une part les entreprises dans leurs recherches de locaux, négociations, transactions et d'autre part les institutionnels dans la commercialisation de leurs actifs.

Le département et ses 150 collaborateurs sont organisés en plusieurs équipes afin de répondre aux dynamiques de marchés en termes de surface, de géographie et  d'actifs.

 

Vos principales responsabilités :

Au sein de l'équipe Logistique Paris, vous serez tout d'abord formé par la JLL Academy qui vous proposera votre parcours d'intégration et de formations dans les domaines suivants : outils, métiers, marché, commercial, juridique.

Vous assisterez nos Consultants dans la mise en place de leurs stratégies de commercialisation sur les immeubles sous mandat :

  • Prospection et sourcing de nouveaux clients et de nouveaux actifs : ciblage, contact d'un portefeuille d'entreprises, mise à jour de notre base de données.
  • Participation active à l'obtention des mandats : réponses aux appels d'offres/pitchs,  constitution de dossiers commerciaux en phase avec les problématiques des clients.
  • Conseil auprès des bailleurs : mise en place des stratégies de commercialisation; développement des outils marketing adaptés afin de commercialiser les actifs, et d'en assurer le reporting.
  • Conseil auprès des entreprises : préparation et envoi de propositions présentations des biens, suivi des clients…

    De plus, nous vous proposons, en partenariat avec notre département Etudes et Recherche, de réaliser une étude de marché sur un thème à définir ensemble.

Accountabilities
Required Qualifications

  • Formation supérieure (Bac +4/5) Ecole de Commerce ou formation Immobilière,
  • Tempérament commercial,
  • Capacité d'appréhender les enjeux stratégiques de nos missions,
  • Une réelle attirance pour l'immobilier d'entreprise,
  • Esprit d'initiative,
  • Implication et sens relationnel,
  • Une bonne compréhension de l'environnement économique global serait un plus.