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Carrières

Document Controller

Référence de l’offre
DC/TE
Département
Tetris
Division
Type de poste
Localisation

​Tetris - La Défense

Contact RH
Role Objectives

L'équipe.png

La société Tétris, filiale du Groupe JLL, est présente sur 3 continents et 16 pays différents, et compte aujourd'hui environ 200 collaborateurs en France.

Spécialiste de la conception et réalisation d'aménagements d'espaces professionnels, Tétris accompagne nos clients en tant que conseil et contractant général et offre une prestation clefs en main aux entreprises qui souhaitent aménager leurs bureaux et aux investisseurs qui désirent rénover leurs locaux (bureaux, commerces, hôtels).

Nos chefs de projets, architectes, graphistes, chargés d'affaires, et conducteurs de travaux Tétris, travaillent ensemble afin de concevoir et délivrer des espaces porteurs de sens répondant au mieux aux besoins de nos clients.

Quelques chiffres clés en 2016 : 507 Millions d'euros de CA 4.000 projets réalisés en Europe, de 30 m² à 55.000 m² 40% du CA réalisé en repeat business 20% : c'est le gain financier moyen  généré par notre modèle clé en main 4 établissements en France : Paris, Lille, Lyon, Marseille.

Accountabilities

Le poste.png

Vous êtes responsable de la gestion administrative du projet durant toute la durée de celui-ci.

Vos principales missions :

  • Compilation de documents projets (Comptes rendus, Méthodologies, Tableaux de plans, Project Report, Registre effectifs, Project Plans etc.)
  • Réception & transmission de documents (client, sous-traitants, Equipe TETRIS, autres)
  • Gestion des RFI (jeux de Questions / Réponses)
  • Gestion des RFA (validations clients)
  • Gestion du Key Issue Schedule (Tableau des points bloquants)
  • Gestion du Document Management System (Equivalent d'une plateforme box de gestion de documents)
  • Gestion de la situation mensuelle d'avancement (en support avec le Chef de Projet)
  • Gestion des petites fournitures chantier
  • Gestion des dossiers d'agrément sous-traitants
  • Gestion des réunions hebdomadaire et rendez-vous de chantier (tableau, envoies des invitations etc.)
  • Suivi et rangements documents de Sécurité / Santé sur site
  • Support au Chef de Projet et à l'équipe opérationnel TETRIS
  • Relance téléphoniques des différents interlocuteurs du projet (notamment sous-traitants) pour les parties administratives
  • Organisation documentaires sur site (rangements, impression et affichages de plans, etc.)
Required Qualifications

Le profil recherché.png

 
  • De formation Bac+2 minimum,
  • vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle sur une fonction similaire,
  • Bonne maîtrise de l'anglais.