Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Carrières

Stage / Alternance Assistant(e) Digital Marketing

Référence de l’offre
STAG/DIGMARK
Département
Division
Marketing
Type de poste
Localisation

​Paris

Contact RH
Role Objectives
Accountabilities

Le poste.png

Au sein du département Marketing, rattaché(e) au Digital Marketing Manager, vous participez au pilotage et à l’animation de projets digitaux (JLL.fr, sites externes, etc) et social media de JLL France.
 

Missions du/de la candidat(e) :

Marketing Digital :

  • Gestion de projets digitaux (jll.fr, sites web externes, etc) : identification des besoins, brief, suivi des développements, management des contenus dans les plateformes CMS, échanges avec les équipes…
  • Gestion de campagnes de Marketing Automation (emailing), en lien avec le département Marketing.
  • Optimisation du référencement des contenus de jll.fr (SEO / SEA), en appui avec l'équipe digitale.
  • Appui aux dispositifs de content marketing, en lien avec les équipes internes.
  • Participation au brief, pilotage des prestataires et partenaires, suivi de toutes les étapes du projet.
  • Participation et animation du projet d'open innovation de JLL France.
  • Rapports et analyses.

Social Media :

  • Animation des réseaux sociaux JLL France (Linkedin, Twitter, Facebook, Youtube), monitoring, community management selon les guidelines et le calendrier fixé par la marque.
  • Identification de nouveaux canaux/nouvelles façons d'atteindre nos différentes audiences.
  • Rapports et analyses.
Required Qualifications

Le profil recherché.png

  • Université, Ecole de commerce, Ecole de communication (césure / fin d'études)
  • Rigueur et Organisation
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Autonome, proactif, force de proposition
  • Appétence pour le digital
  • Expérience en marketing digital serait un plus
  • Bonne maitrise du pack Office (surtout Excel)
  • Anglais obligatoire (nombreux échanges avec l'international)