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Carrières

Project Manager - Aménagement Tertiaires

Référence de l’offre
TAEP/WOD
Département
Corporate Solutions
Division
Workplace & Design
Type de poste
Localisation

Paris - 8ème

Contact RH
Role Objectives

L'équipe.png

Nous recrutons un(e) Project Manager en Aménagement Tertiaires pour rejoindre notre équipe Workplace & Design.

 

L'équipe Workplace & Design est composée d'une quarantaine de consultants – chefs de projets, consultants en conduite du changement, architectes, designers et space planner – qui conseillent de grandes entreprises promoteurs, investisseurs et propriétaires (français et internationaux) dans le cadre de leurs projets de transformation et d'aménagement de leurs espaces professionnels. Ils mettent en œuvre leur capacité d'écoute, d'analyse et leur créativité pour traduire en formes, couleurs et espaces l'identité, les valeurs et les modes de travail de nos clients et ainsi structurer leurs espaces de façon performante, flexible, durable et adaptée à leurs besoins.

Accountabilities

Le poste.png

En tant que Project Manager en Aménagement Tertiaires, votre rôle sera de:
 

•  Piloter de A à Z des projets d'aménagements d'espaces professionnels (bureaux et retail) de grandes voire très grandes surfaces, en garantissant le respect de nos engagements en termes de coûts, qualité et délai pris envers le client, ainsi qu'en anticipant et gérant les risques du projets

•  Participer à la gestion de la relation client avec des interlocuteurs de haut niveau (Directions Générales) : identifier et comprendre les besoins du client pour permettre aux équipes de les transposer ensuite en critères d'aménagement, élaborer et soutenir l'offre commerciale, gérer la relation contractuelle, animer les réunions projet, accompagner le client dans ses prises de décisions

•  Gérer des aspects contractuels et administratifs du projet

•  Fédérer et animer l'équipe projet (parties prenantes internes et externes).

Image WanD.png 

Required Qualifications

Le profil recherché.png

  • Formation supérieure (école d'ingénieur, école de commerce, voire école d'architecture)
  • Expérience de 3 à 5 ans dans le management de projets immobiliers
  • Hauteur de vue, compréhension des enjeux et problématiques de l'entreprise et capacité à accompagner ses interlocuteurs à la prise de décision
  • Capacité à gérer des projets en contact avec tout type d'interlocuteurs (Directions Générales - notamment DRH – et équipes opérationnelles terrain)
  • Rigueur, esprit d'analyse et d'organisation
  • Aisance commerciale
  • Anglais courant indispensable (gestion de projets auprès de nos différents clients internationaux).
  • Appétence pour le secteur immobilier et le design