Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Carrières

Stage Chargé(e) de Formation et Projets RH

Référence de l’offre
STAG/RHFO
Département
Ressources Humaines
Division
Type de poste
Localisation

​Paris - 8ème

Contact RH
Role Objectives
Accountabilities

Le poste.png

Intégré(e) au sein du département RH, vous participerez à la mise en œuvre de notre politique formation et à la gestion de projets en développement RH:

Formation :

  • Participation à la gestion des aspects administratifs et logistiques des formations externes (coordination du planning de formation, convocations, organisation matérielle....),
  • Participation au développement de nouvelles formations (cahier des charges, rencontre et choix des prestataires...),
  • Participation à la mise en place et au suivi des évaluations de formation,
  • Saisie des informations nécessaires au reporting formation et optimisation des outils de suivi ;
  • Participation à  la mise en place d'outils de communication (template d'invitations aux formations, catalogue…).

Développement des talents : Participation à des projets transverses de développement des talents : 

  • Staff survey : participation à la définition des questions trimestrielles, à la coordination logistique avec les prestataires et à l'analyse et communication des résultats,
  • Egalité femme/homme : participation à la définition et à la mise en place du plan d'actions,
  • Parcours de carrières : participation à la conception et au développement d'outils de communication.
     

Nos stagiaires ont témoigné sur leur expérience au sein de JLL. Pour visionner la vidéo, cliquez ici : https://youtu.be/WRYIRWvrzhA.

Required Qualifications

Le profil recherché.png

  • Formation : étudiant(e) en Master 2 RH ou dernière année d'école de commerce
  • Dynamisme, proactivité, curiosité, force de proposition
  • Excellent relationnel, orientation client, sens de l'écoute et de la confidentialité
  • Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à planifier et suivre un projet, pragmatisme
  • Maitrise du pack office requise
  • Anglais courant